Adèle Brosse et ses coéquipières du quatre de pointe sans barreur senior femmes ont remporté leurs deux finales A. Résultats samedi – Résultats dimanche
Louis Pruvost et ses coéquipiers du quatre de couple U23 poids légers ont remporté leur finale A. Résultats
Pierrick Verger et son coéquipier du deux de couple poids légers a terminé premiers U23 lors de la finale A . Résultats
Simon Vandercoilden et ses coéquipiers participaient en huit U23 poids légers terminent premiers U23. Résultats
La section Loisirs était de sortie ce samedi 14 mai 2022, pour une journée de découverte ou de perfectionnement au skiff sur le lac de Poses.
Une trentaine de rameuses et rameurs ont pu améliorer leur technique sur un plan d’eau calme, en skiff ou en planches à ramer, voire en deux de pointe sans rameur pour les plus aguerris.
Les conditions estivales au rendez-vous ont fait de cette journée un beau moment en toute convivialité, avec pique-nique partagé le midi.
Merci à la Ligue d’aviron Normandie et du club de l’AONES pour la mise à disposition de matériel.
La saison internationale commence à Essen, en Allemagne, les 14 et 15 mai 2022.
4 représentants du CNAR participent à ses régates internationales dans le collectif national : Adèle Brosse (en SF4-) et Pierrick Verger (en SHPL 2x), et chez les U23 Louis Pruvost (en SHPL 4x -23 ans) et Simon Vandercoilden (en SHPL 4- et SHPL8+).
La section Randonnée – Loisirs du CNAR participait à sa première randonnée de l’année 2022 La randonnée des Nénuphars.
Dimanche 8 mai 2022, les 10 rameuses et rameurs de Rouen ont fait le déplacement dans le Pas-de-Calais, par un temps estival, pour 22 km d’un parcours dans les beaux paysages du marais audemerois, navigant sur de petits canaux, au milieu des champs, des nénuphars et des canards, évitant les nids de foulques. Un parcours finalement très technique pour le barreur et les rameurs !
Grâce à cette journée, 5 rameurs ayant débuté en septembre ont pu déjà découvrir le plaisir de randonner à l’aviron. De quoi renouveler l’expérience très rapidement (programme 2022)!
Les Rouennais ont fait le déplacement en masse à Mantes-la-Jolie ce week-end du 7 et 8 mai 2022.
L’épreuve permet de se confronter, en ligne et pour une des premières fois de la saison, à de nombreux équipages venus de l’Ouest, du Nord, d’Ile-de-France.
Le CNAR repart avec dans sa besace de très belles performances, notamment avec plusieurs victoires et podiums. Pour les J14, victoires en quatre de couple femmes et en huit hommes. Pour les J16, une deuxième place pour le quatre sans hommes. Pour les J18, une deuxième place pour le huit hommes.