Gros week-end très chargé pour ce premier week-end de juillet avec trois championnats en une fois ! Jeunes, J16 et moins de 23 ans viennent terminer leurs parcours à Libourne.
Dans chaque catégorie d’âge, le CNAR a placé un bateau en finale soit A ou B, mais n’a malheureusement pas ramené de médaille.
Jeunes
La meilleure performance a été réalisée par le quatre de couple minimes garçons, composé de Joachim Lamouret, Arthur Perrotte, Simon Vadim, Isaya Lamouret et le barreur Louis Aubry, cet équipage prend la sixième place de la finale A.
Le quatre de couple minimes filles Louise Le Bon, Manon Hatem, Ava Lion, Chiara Ferry et la barreuse Nina Scotto Di Pompeo termine 4ème de la finale B.
J16
Le quatre de couple cadets Victor Levêque, Swann Lamouret, Vadim Harter et Robin Filhon, se place 3ème de la finale B.
Le quatre barré cadettes Margaux Campion, Faustine Comor, Romane Guilbart, Sasha Lamouret et la barreuse Nina Scotto Di Pompéo est 3ème de la finale B.
Moins de 23
En quatre de couple seniors hommes, le bateau rouennais avec Socrate Lion, Louis Thermy, Vahé Le Lan et Raphaël Lamouret, se classe 2ème de la finale B.
Cette embarcation composée majoritairement de juniors finit juste derrière l’embarcation championne de France en Juniors. Nos rameurs ont donc réalisé une bonne performance.
Le double -23 ans avec David Tribouillard et Valentin Campion, tous deux juniors 1ère année, finit 5ème de la finale D. Cela leur a permis d’entrevoir le niveau des courses en séniors.
Les commentaires sont fermés