Samedi 21 mai 2022, le CNA Rouen organisait une cérémonie pour baptiser un nouveau bateau au club, en présence de Corinne Berset (Le Moal) et Séverine Gest, Vice-Présidente du Département de Seine-Maritime en charge de la Jeunesse et des Sports.
Il est de tradition à Rouen de célébrer les personnalités ayant œuvré pour le club, soit pour leur rôle dans la gouvernance du club ou pour leur carrière sportive en leur dédiant un bateau.
Samedi, c’est un huit de couple qui a été baptisé samedi par la rameuse Corinne Le Moal (Berset). Avec ses 19 titres de championne de France, sa participation aux JO de Montréal (1976), sa place de finaliste aux JO de Barcelone en 1992, mais aussi entre autres ses places de finaliste aux Championnats du monde en deux de couple en 1975 et en skiff en 1977, elle a porté haut et fort les couleurs du CNA Rouen et de la France tout au long de sa carrière.
Le huit de couple, spécialement prévu pour les « jeunes pousses » du club notamment les J14 hommes et femmes, s’est déjà distingué début mai à la régate de masse de Mantes-la-Jolie. Bel avenir à lui et ses équipages !
Les commentaires sont fermés